Galvanisé par un cachet de 10 millions de F CFA, Landry Ifouta s’envole au meeting d’ouverture d’Ali Bongo

C’est l’image de ce jour. La prestation de l’artiste gabonais Landry Ifouta. On le savait spectaculaire dans ses prestations mais cette fois-ci, le public a eu droit à un spectacle époustouflant.

Selon les rumeurs, l’artiste gabonais Landry Ifouta aurait été payé à 10 millions pour se produire lors du meeting d’ouverture du candidat Ali Bongo. Motivé à bloc comme à son habitude, le chanteur gabonais a été au dessus de sa moyenne habituelle.

Alors qu’il enchaînait ses chansons et dansait avec énergie, Landry Ifouta aurait effectué un saut de 4 mètres dans le ciel et est littéralement retombé en grand écart. Le public a été médusé par cette prestation hors-pair. Il a été ovationné par ses compatriotes venus nombreux pour écouter le candidat Ali Bongo.

Interrogée sur ce saut extraordinaire, une gymnaste professionnelle a dit avoir été surprise par la hauteur du saut. « Pour que Landry Ifouta saute aussi haut, il avait sûrement les poches bien pleines » a-t-elle déclaré.

La photo est vite devenue virale. Il faut aussi féliciter le photographe qui a immortalisé ce moment. Sacré Landry Ifouta !