En plus d’un bilan catastrophique, le candidat PDG à la présidentielle ne présente aucun projet de société

On nous a toujours appris qu’il fallait en politique, toujours s’appuyer sur un projet de société pour bâtir sa campagne. Sauf qu’ici, il s’agit du président sortant. Il a de ce pas, une exigence de présenter son bilan aux gabonais. Cet exercice n’a jamais été fait. En cause, le bilan désertique du président sortant, il n’y a absolument rien à se mettre sous la dent.

Maintenant, sur quelle base va t-on élire le candidat Ali Bongo, qui concentre sur lui, tous les problèmes de notre pays. Quel est son projet de société pour 2023 ? Que prévoit-il exactement pour relancer l’économie. Le PAT est une illusion entretenue par les membres du gouvernement pour tromper l’opinion. Va t-on élire un homme sur la base de la pitié, parce que la vie a été dure avec lui? Nous ne le pensons pas.

Les courtisans du président sortant n’ont à ce jour présenté aucun projet de société pour Ali Bongo, parce que la vision s’est essoufflée et les troupes sont découragées et démobilisées. Pas de projet de société, pas de vote pour le candidat PDG.