Présidentielle 2023: Alexandre Barro Chambrier désormais placé devant Ali Bongo dans les intentions de vote

La presse proche du palais a récemment orchestré une campagne de dénigrement contre Alexandre Barro Chambrier, à l’occasion de son passage à l’émission 52 minutes pour convaincre sur Gabon24.

Ce que les communicants amateurs du palais n’ont pas prévu, est que leur campagne de dénigrement tourne à l’avantage du candidat du RPM, Alexandre Barro Chambrier. La réalité est que le fort taux de pénétration des articles qui ont été diffusés contre ABC, ont permis aux gabonais de s’intéresser aux idées développées par ABC dans cette émission et de la suivre en intégralité.

Résultat des courses, non seulement les équipes de communication du candidat ABC déploient leur stratégie de communication mais désormais les communicants proches du palais et leurs affidés communiquent désormais pour leur adversaire. C’est une double communication à laquelle a droit le président Alexandre Barro Chambrier.

Après cette cabale médiatique dirigée contre ABC par ses adversaires, il est désormais l’adversaire numéro 1 du président sortant qui peine à convaincre qu’il peut faire mieux au 3e mandat. Alexandre Barro Chambrier peut remercier les communicants proches du palais pour l’avoir propulsé à ce niveau, en plus la vidéo était très belle. Bravo!