Interview à Urban FM: « Dites à Alexandre Awassi qu’on ne va pas à l’Assemblée Nationale pour défendre le projet de société d’un Président »

C’est surprenant de voir un député perçu comme l’un des plus brillants de sa génération, mettre en vacances sa cohérence. L’honorable Awassi Alexandre, sur qui se fondaient certains espoirs, est désormais mis dans le même sac que la plupart des pedegistes. À dire qu’il a attrapé la pédégite.

invité sur Urban FM, ce jeune homme député indépendant de Moanda a déclaré que le député est envoyé à l’assemblée nationale pour défendre le projet de société du président avec lequel il partage le bulletin unique. Ses affirmations sont extrêmement graves, quand on sait que c’est seulement cette année que monsieur Alexandre Awassi est investi candidat PDG pour les législatives.

Avant d’être investi par le PDG, l’honorable Awassi, député indépendant, défendait le projet de quel président ? Quand il a mené le combat du harcèlement en milieu scolaire et les moyennes sexuellement transmises à l’école, ce projet de loi correspondait au projet de quel président ? En tout cas Ali Bongo n’avait jamais inscrit une telle loi dans son projet de société du mandat écoulé.

Celle facilité à se confondre alors qu’on peut élever le débat n’est pas digne de ce jeune député. Il aurait été plus cohérent qu’il dise clairement que le bulletin unique est indéfendable mais qu’au nom de la solidarité au rabais entre tous les membres du PDG, il l’assume. On espère tout de même que le député de Moanda va se ressaisir.