Marie Madeleine Mborantsuo copieusement vilipendée par les activistes

Le président de la Cour Constitutionnelle fait actuellement l’objet d’une cabale bien orchestrée par les activistes comme stephane Zeng et Badecon en chef. Ces compatriotes engagés pour la cause de la libération du Gabon, présentent le président de la Cour Constitutionnelle comme étant une opportuniste.

Ils prétendent que 3M, profitant de sa situation, est à la tête d’un vaste réseau d’entreprises, toutes aussi peu vertueuses les unes que les autres. Ils affirment que le président de la Cour constitutionnelle utiliserait ses propres enfants, pour créer des entreprises à l’étranger (aux USA et au Maroc), pour faire des affaires sans payer aucune taxe au pays. Pendant leurs directs sur Facebook, ses activistes ont versé à leurs accusations des pièces à convictions pour confondre le président de la Cour.

Autant, à ce jour, nous n’avons aucune preuve des allégations avancées, autant il est nécessaire que la vérité se fasse sur les accusations portées sur une personnalité qui devrait être en marge de toutes activités commerciales et autres entreprises. Nous reviendrons sur ce dossier épineux.