Marché d’Okala: l’UDIS a intégré une représentante des commerçantes sur sa liste des locales

C’est ce qu’a expliqué le Porte-parole de l’UDIS dans une brève rencontre avec les femmes commerçantes du marché d’Okala. « Le président Hervé Patrick Opiangah nous a demandé d’intégrer des colistiers qui représenteront tous les quartiers du 1er arrondissement sur notre liste ».

C’est fort de cette consigne que les commerçantes consultées, ont naturellement désigné Nathalie Mengue pour les représenter et défendre leurs intérêts sur la liste UDIS aux locales. Lors de cette rencontre, les commerçantes se sont dites heureuses de cet aboutissement et naturellement, elles vont soutenir la liste UDIS aux locales, afin que cette dernière soit présente au Conseil Municipal de Libreville.

Le Porte-parole de l’UDIS et Conseiller du président Hervé Patrick Opiangah, a indiqué que l’UDIS entend battre campagne avec ses valeurs: l’esprit démocratique, l’engagement et le respect de l’adversaire. En outre Jo Dioumy Moubassango, tête de liste UDIS aux locales, a annoncé aux femmes qu’il est candidat pour être député au 1er siège de l’arrondissement et qu’au 2e siège, c’est sa collègue Michèle Okoumba qui défendra les couleurs le l’UDIS pour la conquête du siège de député.

Le Parti du président Opiangah, qui est devenu ces dernières semaines l’un des partis les plus appréciés du paysage politique par ses positions, veut conquérir les conseils locaux et obtenir un groupe parlementaire à l’assemblée nationale. Bonne chance.