Émission Convaincre sur Gabon 1ère: Paulette Missambo passe le test haut la main

Diffusée sur Gabon première, l’émission Convaincre a reçu ce jour la présidente de l’Union Nationale, Paulette Missambo. Elle y a été pour présenter sa vision à ses compatriotes.

Dans cet exercice, jugé difficile pour la plupart des candidats, la présidente de L’Union Nationale a fait bonne figure. Une maîtrise parfaite de ses dossiers, une référence à l’histoire glorieuse de notre pays, madame Missambo a montré qu’elle avait l’étoffe pour être élue présidente de notre pays.

Devant les questions parfois vicieuses de Martial Tchibinda et de Yves Ghislain Mitoumba, la présidente Paulette Missambo s’est montrée à la hauteur de son ambition présidentielle. Elle a regretté la mauvaise gouvernance qui plombe complètement le pays.

Elle souhaite redonner de la dignité aux gabonais, notamment dans le domaine de la santé et de l’éducation. Elle voudrait renégocier certains contrats passés avec les investisseurs étrangers, qui finalement ne sont pas à l’avantage de notre pays, et ce, souvent avec la complicité de certains. Elle a aussi indiqué qu’il y a des postes qui devraient être de souveraineté et qui ne devraient revenir qu’aux Gabonais. Ce premier test est un succès pour madame Missambo. Bravo.