Élections générales: Les 5000 F CFA de la malédiction

Depuis de nombreuses années, il y a un billet qui fait énormément de dégâts dans la politique gabonaise: c’est le billet de 5000 F CFA. C’est le billet qui est tendu à chaque électeur par les candidats corrupteurs. Il s’agit pour eux d’acheter la voix de celui qui est en face d’eux et qui est généralement un jeune en situation de vulnérabilité. 

Ce qu’il faut savoir est que la politique est un jeu de très gros intérêts. La plupart des hommes et femmes politiques appartiennent soit à une religion soit à un culte comme la franc-maçonnerie ou la Rose-croix. Il est donc possible que l’argent utilisé par la politique soit soumis à des incantations, pour s’assurer qu’il y ait un lien de domination entre celui qui remet ce billet de 5000 F CFA ou son commanditaire et celle ou celui qui le reçoit.

C’est pour cela qu’une étude gabonaise réalisée sur un échantillon de 820 jeunes, montre bien que la plupart des jeunes qui ont accepté de brader leur vote, n’ont jamais pu trouver un emploi par la suite. La charge mystique et maléfique que porte ce billet de 5000 F CFA, absorbe toute l’énergie de celui qui l’a reçu et prélève tout esprit positif en lui et ses chances de réussite dans la vie.

Notre conseil pour ces élections générales est d’éviter d’accepter ce billet de 5000 F CFA et d’éviter de brader son vote. Si vous le faites, vous êtes sûr que la malédiction vous poursuivra et vous serez vidé de toute votre énergie.