Facebook live: plus de 13 000 personnes connectées à Badecon en chef et Stéphane Zeng 

Décidément tout lui réussit depuis un moment. Le Badecon en chef est un influenceur gabonais dont le langage cru attire des milliers d’internautes. Il s’est spécialisé dans la dénonciation du système politique en place dans son pays, puis de temps en temps, il s’intéresse à des dossiers brûlants de l’actualité gabonaise

On se rappelle que c’est lui qui avait mis au grand jour, le comportement peu vertueux de la chantre Ida Moulaka, quand cette dernière entretenait une relation avec Melchy Obiang.

Hier, les deux activistes ont traité du dossier d’une jeune activiste gabonaise appelé « Morgan » qui aurait eu des relations sexuelles avec plusieurs personnes dont le Conseiller Spécial du Président de la République Marc Logan Tchango. Il s’agissait d’un pur kongossa, qui n’avait d’intérêt que de noircir la vie privée d’une jeune gabonaise, extrêmement suivie sur TikTok.

Le Badecon en chef a expliqué qu’il le faisait parce que cette jeune fille Morgan, de 22 ans, a finalement une très mauvaise influence sur d’autres jeunes filles. C’est pour protéger ces autres jeunes filles, qu’il a dénoncé par des témoignages, le comportement volage de la jeune Morgan. Le live du Badecon en chef dans lequel l’artiste gabonais « l’oiseau rare » a fait une prestation, à réuni plus de 13 000 personnes, ce qui est une performance inédite pour un activiste.