L’ancien ministre Alexis Boutamba Mbina va bien mais c’est son fils qui a trouvé la mort cette nuit

Un accident est survenu sur la route de Tchibanga cette nuit impliquant le fils le l’ancien ministre de la justice Alexis Boutamba Mbina. Les réseaux sociaux se sont trompés en annonçant qu’il s’agissait du ministre lui-même du fait que les deux portent le même nom.

Que les parents et amis et connaissances de l’ancien ministre se rassurent, lui il est saint et sauf. Son fils qui porte le même nom (Alexis Boutamba Mbina) était dans une voiture et il tentait de rallier Tchibanga pour rejoindre son père. Malheureusement les choses se sont passés autrement et il a trouvé la mort dans un accident. Il est selon les témoignages le seul décès a regretté dans cet accident. Les autres blessés ont été conduit à l’hôpital de Bongolo ainsi que le corps du défunt. 

Il s’agissait du fils aîné du ministre, il avait longtemps vécu en France où il était entrepreneur et avait depuis quelques années décidé de s’installer  au Gabon et soutenir son père dans ses activités politiques et autres activités familiales. Il laisse derrière lui de nombreux enfants.