Guy Christian Mavioga ne repose toujours pas en paix

L’incertitude a plané sur le lieu où devait être enterré le défunt président du Bloc Démocratique Chrétien Guy Christian Mavioga. Un communiqué qui semble émaner de sa famille « son père et sa mère » a été rendu public et précise que la date des obsèques de leur fils sera communiquée dans les prochains jours et cette inhumation se fera au cimetière familial dans la ville de Mouila.


Un conflit ouvert oppose l’épouse du défunt la nommée la prophétesse Claudine Ayo Mavioga et sa belle-famille sur le lieu d’inhumation de Guy Christian Mavioga. Les géniteurs de l’illustre disparu font prévaloir sa dernière volonté de reposer dans sa ville natale de Mouila. L’affaire a été portée devant le tribunal de première instance de Libreville qui a tranché selon la note, en faveur des parents du défunt, c’est-à-dire qu’il pourrait être enterré à Mouila sauf rebondissement de dernière minute.

En entendant, Guy Christian Mavioga attend de reposer en paix. Nous savons en Afrique que les morts ne sont pas morts, ils errent  jusqu’à ce qu’ils soient enterrés.