JournalisMe de Sport: Freddhy Koula Moussavou rebondit à NWTV

Il est l’un des meilleurs journalistes sportifs de son pays le Gabon. Malgré le fait qu’il ait de temps en temps des opinions tranchées et qui créent souvent la polémique, il n’en demeure pas moins un journaliste au talent débordant et reconnaissable. Freddhy Koula Moussavou vient de rebondir à la chaine de télévision NWTV. c’est sur son compte twitter que nous avons appris la nouvelle de son arrivée dans le staff de cette chaine de TV.

Il ne lui a fallu que très peu de temps pour qu’il s’illustre en ayant échange avec le président sénégalais Macky Sall, à l’occasion d’un match de coupe du monde, qui a vu le Sénégal, un des grands du continent, s’incliner devant une conquérante équipe des Pays-Bas sur un score de 0-2.

Auparavant, le gabonais Freddhy Koula Moussavou a été consultant à RFI, à Canal+ et à TV5 Monde. il est aussi très impliqué dans le football féminin puisqu’il est président d’Atletico Akanda. Freddhy est une forte tête, doctorant en communication, il fait régulièrement sensation par ses analyses. Souhaitons-lui bonne chance dans cette nouvelle aventure. le pays (Gabon) tout entier en est très fier.