Bachelor Afrique: « Quand c’est bad c’est bad » Anaëlle Mevoung

 » Quand c’est bad, c’est bad « . Cette phrase prononcée par la gabonaise Anaêlle Mevoung dans une discussion avec le bachelor est désormais devenue célèbre. D’abord moquée par un certain public qui estimait que le langage de la gabonaise était trop terre à terre, la phrase a ensuite été plébiscitée par les internautes estimant qu’elle vendait au continent africain un jargon bien gabonais.

Aussitôt de nombreux internautes se sont mis à défendre la gabonaise de l’émission bachelor et le succès a très vite suivi. Sur Tiktok, c’est l’expression la plus reprise de l’émission. Du coup, la petite gabonaise a gagné en notoriété et les téléspectateurs gabonais sont dorénavant tous derrière elle, en signe de soutien. En plus, cette jeune actrice est devenue le fantasme de la gente masculine dans son pays.

Notre rédaction vous propose quelques-unes de ses photos qui font d’elle désormais la reine de l’émission. On espère donc qu’elle ne sera pas éliminée et ira le plus loin possible dans l’aventure du Bachelor.