Opposition : Paul Marie Gondjout bientôt viré de l’UN

Elle en a marre de ses petites phrases et de ses appels incessants à l’union du parti. Paulette Missambo, présidente en exercice de l’Union Nationale envisage sérieusement de mettre à la porte son challenger des dernières élections du nouveau bureau de l’Union Nationale.

Selon nos sources, Paul Marie Gondjout serait pour Paulette Missambo plus un problème qu’une solution. Après avoir été battu par l’actuelle présidente, le désormais militant de l’UN Paul Marie Gondjout n’a pas cessé d’appeler au rassemblement, alors qu’il n’y a selon l’actuel bureau, aucun problème à ce niveau.

Les conseillers de Paulette Missambo, qui en veulent visiblement à PMG depuis des années, ont donc décidé de passer à la vitesse supérieure. La présidente de l’UN va être poussée à sortir une note de suspension provisoire de toutes activités politiques au nom du parti, ensuite dans la foulée, une note d’exclusion définitive sera publiée. Assis à sa permanence politique, Paul Marie Gondjout sait que ses jours sont désormais comptés au sein du Parti de Myboto et d’André Mba Obame.