CNAMGS: Des évacuations sanitaires et une surfacturation incroyable 

Les chiffres sont en milliards de francs CFA pour quelques centaines d’évacuations. Certains disent que la ligne des évacuations sanitaires est celle qui permet à certains responsables corrompus de s’enrichir. Comment peut-on arriver à plus de 5 milliards de francs CFA, pour 200 évacuations sanitaires par année seulement ? 

Ce pays ne cessera jamais d’étonner le monde. Selon certaines indiscrétions, une surfacturation inhumaine est opérée  dans ce secteur de la CNAMGS et l’état y perd des milliards au détriment de sulfureux agents de l’état, qui ont aujourd’hui un train de vie dispendieux. 

Nous demandons simplement que les chiffres qui sont annoncés par la direction générale puissent être audités pour voir s’il correspondent vraiment aux services rendus. De graves soupçons de surfacturation, selon nos informateurs, pèsent sur le domaine précis des évacuations. Certains fonctionnaires se font aisément de l’argent et appauvrissent l’état gabonais. Nous demandons à ce qu’une enquête soit ouverte à ce sujet. La réalité est effarante pour  nombre de patriotes qui aiment encore ce pays.