Créol pourrait devenir la première Dame du Gabon si Ali Bongo ne se présentait pas

C’est ce qui ressort des indiscrétions autour de la diva gabonaise, qui n’en finit de susciter l’attention autour d’elle. Créol prendrait au sérieux son rôle de future première Dame du Gabon. Selon des informations glanés ça et là, un des candidats les plus sérieux à l’élection présidentielle de 2023 au Gabon, aurait une histoire d’amour sérieuse avec la diva gabonaise. Et en cas de victoire, Créol pourrait être rapidement propulsée au rang de Première Dame du Gabon. 

L’idée est sérieusement abordée dans le camp de Créol et certaines de ses Conseillères, sont déjà entrain de travailler sur son image extérieur en tant que « First Lady ». C’est bien pour cela que la diva a lancé sa Fondation il y a déjà quelques mois, parce qu’on lui aurait expliqué qu’être première nécessite d’avoir une fondation au service des plus démunis. 

91,34% de gabonais interrogés sur la question affirment que Créol ferait une bonne et belle première Dame. « Elle aime les gens et se préoccupe des causes des plus démunis. Malgré son image sur les réseaux sociaux, moi je la verrais bien première Dame du Gabon » a lancé une ancienne Miss Gabon.

Pour que Créol la diva devienne première Dame, il faudra une conjonction de plusieurs éléments de circonstance. D’abord qu’Ali Bongo ne présente plus pour un troisième mandat et ensuite que son mystérieux amant gagne la présidentielle. Qui est donc ce potentiel candidat qui amènerait Créol au palais Renovation ? La question reste posée et pour l’instant le secret serait  bien gardé autour de la future première Dame du Gabon: Créol la fantastik.