Un entrepreneur défonce les ruelles de la cité de la caisse et les abandonne

On ne sait pas ce qui se passe dans ce pays. Y a t-il encore quelqu’un capable de contrôler et de faire respecter l’ordre. Comment une cité dont les routes ont été arrangées par l’état gabonais il y a seulement quelques mois, peut-elle encore se retrouver dans cet état, avec des routes en piteux états.

La faute à une petite société qui est venue soit disant pour construire des canalisations d’eau ou d’internet. Cette société a complètement démoli les routes qui étaient si jolies et faisaient la fierté des habitants de la cité. Aujourd’hui c’est le cauchemar. Les routes sont toutes éventrées et la circulation est rendue difficile.

Le plus difficile à ce jour est que personne ne sait qui va arranger ces routes ni même quand cela sera t-il fait. Pourtant, on aurait pu faire correspondre les premiers travaux de rénovation des voies pénétrantes de la cité de la caisse avec les travaux qui y ont été récemment faits dans le désordre. La société qui a mené les travaux semble avoir abandonné les ruelles dans ce piteux état. Personne, aucune autorité ne semble capable de demander des comptes et demander réparation. C’est l’éternel recommencement dans ce pays.