14 Février 2022: Amoureux de la fille de sa femme, il casse le bras de son copain par jalousie 

Les histoires de saint Valentin il y en a, mais celle-là est inscrite entre une histoire d’amour et un drame d’inceste. Monsieur Gabin Bekale 47 ans, vit avec pélagie une femme de 38 ans. Depuis quelques années, le couple héberge la fille de pélagie qui a des soucis de comportement envers la femme de son père-géniteur. 

Comme cela se fait partout, le beau-père Gabin Bekale n’a pas eu de choix que de recevoir dans sa maison Linda. Une jeune et ravissante fille de 20 ans avec des formes généreuses. Comme tous les beaux papas, Gabin s’occupe de sa belle-fille Linda. Argent de poche, petits cadeaux et petites attentions. D’après tout, c’est presque son père.

La mère de la petite est médecin et souvent de garde. Depuis 6 mois, il y a vraiment une proximité entre la fille et le beau-père que la nounou a même remarqué. Mais comme ce ne sont pas ses affaires, elle n’en a jamais parlé à sa patronne. Jusqu’à 2 jours du 14 février, Gabin le beau-père a cru bon de détourner l’attention en offrant un cadeau en avance à sa belle-fille. Un parfum et des sous-vêtements complets de couleur rouge. 

Le jour suivant, c’est-à-dire le 13 février, Pélagie est de garde. A 1h 24 mn, la jeune fille Linda sort de sa chambre en sous-vêtements rouges pour se rendre dans la chambre de son beau-père. Là-bas, les ébats amoureux sont torrides, la nounou entend des bruits: « papa » « oui ma fille ». Ces mots sont répétés continuellement jusqu’à ce qu’un grand cri soit poussé par la fille: « je t’aiiiiimmmme papa », et le père de répondre « moi aussi ma fille ».

La nounou qui était allongé derrière le canapé vit alors sortir Linda, toute nue de la chambre de son père pour se rendre à la douche. C’est à ce moment que la nounou compris que quelque chose s’était passé. Ce matin du 14 février, le Dr pélagie est de retour de sa garde et c’est la saint Valentin aujourd’hui. 

Vers 14 heures, un jeune homme se pointe à la porte et demande à voir Linda. Il s’agit du petit-ami de Linda que sa maman connaît bien mais dont le beau-père n’avait pas connaissance. Alors qu’il se trouvait devant la porte, il embrassa langoureusement Linda. Il n’en fallu pas plus pour que Gabin Bekale se mette dans tous ses états:

– ça veut dire quoi ça dans ma maison, jeune homme vous l’embrasser pourquoi ? Pris de colère, le beau-père se mit a gifler le jeune homme et d’une prise de judo, il le balança par terre. Avec la chute le jeune homme se cassa le bras. En panique, la jeune fille rentra dans sa chambre et ressortie avec le parfum et les sous-vêtements, les balança à la  figure de son beau-père.

– Si c’est à cause de ça que tu casses le bras à mon petit-ami, c’est fini entre nous.

Le silence se fit entendre dans la maison. Et le beau-père et la belle-fille avaient visiblement oublié que la mère et épouse était juste-là.

– Linda, tu dis quoi ? Gabin ? La fille éclata en sanglots et Gabin prit la parole pour consoler la jeune fille: « Je suis désolé chérie, je t’aime ».

A ce moment, Pélagie s’écroula par ce qu’elle entendit. Elle se mit à convulser et finit par perdre connaissance. Elle est actuellement en soins intensifs à l’hôpital d’Akanda. Il semble que le choc de ces révélations ait fait qu’elle perde la parole selon les premières analyses. La fille Linda est inconsolable et le beau-père malgré la situation, déterminé à la consoler. 

Actuellement la nounou va passer la nuit à l’hôpital aux côtés de pélagie, Linda et son beau-père attendront depuis la maison, tous seuls. Seront-ils assez sages pour ne pkus refaire des bêtises en cette nuit de saint Valentin, personne ne peut le dire. On attendra la sortie de l’hôpital de pelagie pour tirer cette affaire au clair.  

Gabin Bekale, va t-il abandonner sa femme pour sa fille ? La fille est-elle aussi amoureuse de son beau-père pour défier l’autorité de sa mère ? La mère déjà affaiblie par le choc va t-elle accepter de reprendre son homme et pardonner à sa fille ? Nous le saurons dans la suite de cette mésaventure familiale et amoureuse. Ah les choses de la saint Valentin.

NB: Cette photo est une photo d’illustration. cette personne n’est nullement engagée dans cette affaire qui est bien réelle.