Barcelone: Grand engouement autour du numéro 25 Aubameyang 

La star gabonaise du FC Barcelone a été officiellement présentée à la presse espagnole et aux supporteurs du club partout dans le monde. D’abord avec la traditionnelle conférence de presse de présentation du nouveau joueur co-dirigé par le Président du club FC Barcelone Joan Laporta  et le joueur lui-même.

Aubameyang a signé son portrait officiel qui va trôner sur les murs des édifices du club et répondu à quelques questions. Il a dit être très heureux de rejoindre Barcelone l’un des plus grands clubs du monde et de pouvoir aider à marquer des buts.

S’il y a un domaine dans lequel on ne lui conteste pas son avance, c’est bien celui d’être un buteur en série. Partout où il est passé Pierre Emeryck Aubameyang a toujours fait trembler les filets et nul doute que ce sera le cas au FC Barcelone.

Sur les réseaux sociaux du club, les fans apprécient l’arrivée de ce buteur né et espère beaucoup d’Auba pour renverser la tendance devant les buts. Aubameyang n’est pas en terrain hostile au Barça au contraire, il parle parfaitement l’espagnol du fait que sa maman soit d’origine espagnole. Allez Auba.