C’est fait: Aubameyang est au Barça

Il était en disgrâce à Arsenal pour indiscipline mais son talent est indéniable. Le gabonais Aubameyang a finalement trouvé un accord avec le FC Barcelone et sera donc prêté pour 6 mois dans ce grand club à la réputation établie dans le monde entier. Les négociations avaient failli capoter sur le salaire de la star gabonaise, Arsenal ayant précisé qu’il n’avait aucune intention de payer à Aubameyang une partie de son salaire alors qu’il sera à Barcelone. C’est à Barcelone de trouver un accord avec le footballeur, c’est fait. 

Même s’il s’agit d’un prêt, le gabonais marquera très vite de son empreinte dès son arrivée dans ce grand club à la pointe de l’attaque. On va tout de suite se rendre compte du grand talent qui est le sien. Il est vrai que la star gabonaise a toujours eu des mots très gentils pour le Réal de Madrid mais son concurrent direct qu’est le Barça n’est pas moins prestigieux.

En tout cas, il s’agit là d’une très bonne opération pour Aubameyang qui va déjà reprendre l’entraînement et démontrer tout son talent à la pointe de l’attaque barcelonaise. On attend beaucoup de son arrivée au Barça, un club qui a actuellement, d’énormes difficultés.