Audios: Des révélations troublantes sur l’état de santé du Président Ali Bongo

Présentés comme des audios d’un membre de la famille présidentielle, il s’agit d’une longue conversation qui décrit l’état de santé du Président gabonais Ali Bongo. Le moins que l’on puisse dire c’est que ce n’est pas rassurant.

Le Chef de l’état gabonais y est décrit comme un homme qui a complètement perdu son autonomie et qui présente des troubles de comportement. Par exemple on apprend qu’Ali Bongo pleurefaut comme un bébé pour la moindre petite chose et qu’il s’amuserait  avec ses ustensiles de cuisine comme un enfant avec ses jouets.

C’est un audio d’une extrême gravité et nul ne sait quelle est la fiabilité de cet enregistrement. Interrogé sur les éventuels troubles liés à la vie post-AVC, un docteur affirme qu’effectivement, les pleurs font partie du lots des conséquences. Le Dr Dremo explique que les effets qui sont décrits dans l’audio ont déjà été constatés dans des situations similaires pour d’autres malades. 

Ledit audio décrit aussi la première dame du Gabon comme une femme froide qui maltraiterait son époux et prendrait toutes les décisions. On y apprend que c’est elle qui aurait fait annuler un voyage présidentielle alors que tout avait déjà été préparé. Selon l’audio, elle aurait lancé: « il ne va quand même pas aller dans cet état ». Une façon de dire que la santé du chef de l’état gabonais est une vraie source d’inquiétudes.

Si cet audio était authentifié, le République gabonaise aurait du souci à se faire.