Déçu par tant de mensonges, Mario Lemina se retire de la sélection nationale 

Finalement ce qui nous est servi par la fédération et le ministère n’est jamais la vérité. On croyait les problèmes de la tanière définitivement réglés mais il n’en est rien. Au contraire c’est le mensonge et la méchanceté qui semblent s’inscrire durablement au sein du staff dirigeant des Panthères.

C’est à peu près ce que vient d’affirmer Mario Lemina, qui annonce qu’il ne reviendra plus en sélection dans ces conditions. Au final qu’est-ce qu’on nous cache dans tout ça. Veut-on noircir nos footballeurs parce qu’ils sont un peu plus regardants que les autres jeunes qui ont besoin d’argent et d’exposition médiatique ?

Est-ce que réellement le problème est l’indiscipline des joueurs ou le manque de sérieux de notre fédération de football ? Samuel Eto’o a rendu transparent les primes des joueurs, pourquoi Pierre Alain Mounguengui ne le ferait-il pas aussi ? L’amateurisme qui prévaut à l’intérieur de la tanière montre bien qu’il y a de sérieux soucis sur la crédibilité de la parole de ceux qui gèrent notre football. Cette CAN ne nous réserve rien de bon.