Manipulation: Un faux SMS attribué au Ministre d’Etat Lambert-Noël Matha se patage sur Whatsapp

En ces temps où les nouvelles technologies ont libéré toutes les ingéniosités, il est demandé au peuple gabonais de faire attention à toutes tentatives de manipulation de l’opinion.

Il est abondamment partagé sur le réseau social whatsapp un faux sms attribué au Ministre d’état, Ministre de l’intérieur Lambert-Noël Matha. Il se voit à des kilomètres qu’il s’agit d’une simple manipulation pour divertir les esprits faibles. Nous vous laissons apprécier de vous-mêmes:

GABON. COVID BUSINESS* : UN SMS DE LAMBERT MATHA FUITE DANS LES RÉSEAUX SOCIAUX ET RÉVÈLE UNE AFFAIRE DE PRISE ILLÉGALE D’INTERET AUTOUR DE LA GESTION DU COVID-19._Bien reçu Mr le Ministre d’État. Nous allons effectivement maintenir la pression pour ne pas laisser aux imposteurs le temps de remobiliser leurs troupes. Notre stratégie n’a pas encore failli, au contraire nous tenons le bon bout.__Par ailleurs, je souhaite que le couvre-feu soit repoussé à 22h30mn, et nous verrons avec Guy Patrick qui semblait hésiter sur la question jeudi soir. Nous devons être de plus en plus solidaires, car le bout du tunnel n’est plus loin.__Et pour le lot covid, je souhaite que le partage se fasse avant le 31 Décembre. Car ta belle-sœur doit repartir à Paris pour sa rééducation._

Transmis tel que reçu

NB: méfiez-vous de la manipulation et des montages grossiers qui servent la cause des gens tapis dans l’ombre.