Jean Eric Nziengui Mangala a eu un malaise pendant la lecture de l’Arrêté 0685/PM

Le Conseiller en communication du Ministère de l’intérieur a eu un malaise il y a quelques jours, alors qu’il lisait le nouvel arrêté 0685/PM en rapport avec les mesures gouvernementales que combat le COPIL citoyen. 

Selon toute vraisemblance, le journaliste Jean Eric Nziengui Mangala aurait eu des vertiges alors qu’il lisait cet arrêté querellé. Interrogée sur la question et sur ce qui pourrait être la cause des vertiges de notre super Conseiller, le Dr. Caroline Mafouya invoque deux principales raisons: soit le stress est lié à l’information qu’il avait à lire, c’est-à-dire qu’il était au courant du poids d’une telle information dans l’opinion et peut-être ce que les Gabonais en penseraient par rapport à lui-même, soit le journaliste pris au pif, n’était pas préparé à faire cette déclaration et avait donc une petite faim du fait de la répétition et des reprises de l’enregistrement. Cela a pu lui causer les vertiges. 

En tout cas, Jean Eric Nziengui Mangala se porte plutôt bien et cette mésaventure pourrait n’être qu’un simple signe de fatigue légère.