Photographie: Désirey Minkoh récompensé à Londres pour son travail 

Le photographe gabonais Désirey Minkoh a récemment participé à un concours international organisé à Londres dans le cadres du Achievement Awards, qui récompense la meilleure entreprise et manager pour le compte de la zone Afrique. 

Notre compatriote a donc été primé lauréat dans cette catégorie avec sa très célèbre banque d’images Afrikimages, qui propose aux professionnels comme aux passionnés de la photographie, des images d’une Afrique plus joyeuse. 

Il faut rappeler que ce concours organisé par the Europe Business Assembly a réuni près de 70 pays pour 40 projets. Cette reconnaissance à l’international vient couronner une carrière bien riche. 

Désirey Minkoh est un photographe gabonais connu pour avoir travaillé à l’agence France Presse et à ensuite accompagné Omar Bongo Ondimba se faisant l’auteur de certaines de ses photos les plus mythiques. Il est actuellement photographe à la présidence gabonaise et responsable d’une agence africaine dénommée Afrikimages, qui a des assises et des partenaires dans plusieurs pays africains et dans le monde. Bravo