Diaspora: Sylvanel kiki rompt avec le célibat 

Connu pour être un membre du Parti Démocratique Gabonais en France, et surtout un débatteur téméraire, notamment lors de la présidentielle 2016, notre compatriote vient de rompre avec le célibat. Une bonne note dans la vie d’un homme dont le sacrifice militant n’a pas encore été reconnu par les instances de son parti le PDG.

Partie intégrante de la diaspora gabonaise et très actif dans le débat politique, Sylvanel Kiki pourrait désormais essayer de contribuer au développement de son pays tant son amour pour le Gabon semble intarissable. Cela s’est vu lors de la cérémonie de son mariage où la culture du Haut-Ogooué a été honoré tout au long de la célébration. Des rythmes et des costumes bien de chez nous malgré le fait que la France soit à des milliers de kilomètres du Gabon.

A l’approche d’un congrès sans cesse reporté mais qui pourrait se tenir, au vue de son expertise et de sa nouvelle responsabilité d’homme marié et approuvé par Dieu (le mariage étant biblique), il serait temps que Sylvanel Kiki, tout comme d’autres jeunes du pouvoir actuel, soit promu en responsabilités dans son pays. L’expérience de la diaspora peut servir à redresser un pays dont le plus grand mal reste la morale de ses enfants. 

Notre rédaction tient à féliciter le couple Kiki Wakiki et à reconnaître la grâce de l’épouse de notre compatriote. Bravo