BGFibank RDC rassure sa clientèle 

C’est dans un communiqué diffusé sur toutes les plateformes que BGFibank RDC a voulu rassurer sa clientèle sur la continuité de son service et au passage dénoncer les manipulations de l’information qui visent à attaque l’image de marque de la banque. Nous vous partageons l’intégralité de ce communiqué de presse

BGFIBank RDC tient à rassurer l’ensemble de ses clients et partenaires quant à sa situation financière. Des fausses rumeurs savamment véhiculées dans la presse et les réseaux sociaux visent à nuire à l’image et à la réputation de notre Institution.

Notre banque dispose des ressources nécessaires à la poursuite et à l’extension de ses activités. Depuis plusieurs mois, notre filiale a initié un plan d’investissements pour accélérer ses ambitions en RDC et s’engager toujours plus fortement aux côtés des entrepreneurs et des ménages congolais.

BGFIBank RDC bénéficie du soutien plein et entier du Groupe BGFIBank, premier groupe financier d’Afrique Centrale qui a fêté ses 50 ans cette année et qui dispose d’un total de Bilan de 7 milliards de dollars et des fonds propres évalués à 800 millions USD.

Aujourd’hui, comme toujours, c’est avec ce soutien et par nos fondamentaux solides que nous mettons notre expertise de banque à la disposition des particuliers et des entreprises de RDC.BGFIBank RDC est une filiale détenue à 100% par BGFI Holding Corporation, société tête du Groupe BGFIBank, groupe panafricain présent en France et dans 11 pays en Afrique résolument engagé pour le développement du continent.

BGFIBank RDC.