L’humoriste Manitou abandonne sa femme légitime avec 5 enfants 

C’est une histoire d’une grande tristesse qui est aujourd’hui publique et partagée sur les réseaux sociaux, celle de l’humoriste Manitou et de sa femme légitime qui dit avoir été abandonnée avec les 5 gosses de l’humoriste. En l’absence de la version de Manitou, nous vous partageons simplement ce récit que nous devons avons nous-mêmes recueilli sur les réseaux sociaux et dont la source est la rédaction de Super Star Magazine.

Au bord du gouffre, c’est avec grand désarroi que MBONGO LEWAGHA Gerchwine, épouse légitime de l’humoriste Manitou nous dépeint son quotidien et le cauchemar qu’elle vit depuis l’abandon du foyer conjugal par  son mari qui aujourd’hui, a refait sa vie avec une autre conquête   .

AMISSOU MOUSSAVOU MOUSSAVOU alias Manitou et  MBONGO  LEWAGHA se sont mariés le 12 juillet 2014. De cette union de dix-neuf ans sont nés cinq merveilleux enfants.

Aimant, soucieux du bien-être de sa famille et habité par le désir de surmonter les difficultés financières auxquelles ils étaient confrontés, Manitou en bon père de famille fit de nombreux petits jobs parmi lesquels, l’animation télé radio, la prestation humoristique avec son groupe (Serrez les dents) et fût  à la fin embauché au sein de l’entreprise  Bâti-Plus avant de connaitre la gloire.
Aujourd’hui devenu célèbre, l’humoriste ferait vivre un véritable cauchemar à celle qui lui avait offert son cœur il y a 7 ans : infidélité, manipulations, mensonges, fausses promesses, démission parentale, chantage sont devenus le quotidien dans la vie du couple depuis deux ans et ce, à cause d’une nouvelle femme qui semble avoir pris le cœur de la star. Dans le but de faire revenir son époux à la raison, plusieurs démarches, notamment des  rencontres familiales et autres ont été entreprises en vain par sa légitime épouse laquelle pour accéder à ce désir, doit aujourd’hui autoriser le changement du régime matrimonial de son mariage qui doit muter du régime monogamique au régime  polygamique : une condition imposée par son mari.

Tourmentée à l’idée de perdre l’homme pour qui elle a non seulement enduré les pires moments de galère dans sa vie  mais aussi consacré la majeure partie de son existence ; abandonnée avec ses cinq enfants, MBONGO LEWAGHA Gerchwine, épouse AMISSOU MOUSSAVOU MOUSSAVOU ne sait plus quel miracle faire pour sauver son foyer.

IL FAUT QUE LES GENS SACHENT QU’IL MENT A MON SUJET :

‘’Je veux que ses enfants arrêtent de penser que leur père est divorcé et que  je suis responsable de notre séparation. Nous sommes toujours mariés, je n’ai aucun reproche à me faire.
 Il faut absolument que son public et son entourage sachent que tout ce qu’il raconte sur moi à travers les réseaux sociaux est complétement faux.
J’admets que tout foyer peut traverser des situations de troubles, mais je ne comprends pas pourquoi mon époux raconte des mauvaises choses sur moi ?  

Le plus curieux dans cette affaire est que pour ce dernier, il n’y a aucun mal à cela, je ne devrais pas me fier à tout ce qui se raconte sur les réseaux sociaux car pour lui , en le faisant, il booste son image et le buzz va s’en suivre.
La question que je me pose dans ce cas est de savoir si l’on a le droit de détruire sa famille pour une affaire de buzz ?’’
Voici à la fin de notre entretien, ce que l’épouse de Manitou a confié à la rédaction du magazine Super Star.

Propos recueillis par : Rojeanta Doloresse / source super Star Magazine