50ème anniversaire: BGFibank dément avoir promis une récompense et demande la vigilance 

La banque BGFibank a publié un communiqué de presse pour mettre en garde sa clientèle et les usagers sur les faux messages qui circulent actuellement et qui promettent des récompenses au nom de la banque. Pour ne pas laisser les plus naïfs se faire avoir, voici exactement le contenu de son communiqué: 

Depuis ce week-end,  BGFIBank fait l’objet, au travers de différents réseaux sociaux et site internet, d’une fausse enquête sur la célébration du 50e anniversaire du Groupe BGFIBank promettant une récompense financière en contrepartie. 

BGFIBank tient à préciser que cette enquête n’émane pas d’elle et décline à cet égard toute responsabilité y relative. 
BGFIBank dénonce et condamne fermement cette tentative d’arnaque et demande à ses parties prenantes de n’accorder aucune crédibilité à ladite enquête. 
Aussi, nous recommandons à l’ensemble de nos parties prenantes de se référer, pour toute information liée aux activités du Groupe, aux adresses officielles suivantes :
Site internet du Groupe BGFIBank

:https://groupebgfibank.com/
Réseaux sociaux du Groupe BGFIBank :Facebookhttps://www.facebook.com/groupebgfibankLinkedInhttps://www.linkedin.com/company/groupe-bgfibankTwitterhttps://twitter.com/GroupeBGFIBank?s=09