ONDSC: Joannick Ngomo Obiang récompensé pour son travail 

Le Directeur Général de l’Office National de Développement du Sport et de la Culture (ONDSC) a été récompensée il y a une dizaine de jours du « Prix du mérite panafricain » décerné par la Convention Panafricaine des Médias (CPM). Cette distinction lui a été remise par le Président de cette organisation continentale, Baudoin NYOBÉ.

L’initiative a été créée en 2015 par les patrons des médias africains et cette année, c’est la première fois que le prix est remis au Gabon. Les organisateurs ont souhaité récompenser les personnalités, les administrations, les entreprises et les associations qui ont fait preuve de résilience, de dynamisme, d’innovation et de détermination malgré la pandémie de la Covid-19.

Il semble que l’organisation ait jeté son dévolu sur le Directeur général de l’office national du développement du sport et de la culture, Monsieur Joannick Ngomo Obiang. Il est vrai que cette année malgré les conditions sanitaires nationales, Joannick Ngomo Obiang a livré plusieurs infrastructures sportives en même temps que les regroupements de l’équipe nationale se sont passés sans heurts. C’est une bonne note au niveau du management de son office qui est stratégique pour les questions de sport au Gabon.