La presse alimentaire est derrière Jean Rémy Yama 

Depuis ce matin, la presse aux ordres, celle dont les journalistes ont constamment faim est passée à l’attaque. Après leur briefing pour s’accorder sur ce qu’il faut  dire, elle est passée à l’attaque contre le syndicaliste et leader de Dynamique Unitaire Jean Rémy Yama, en sortant une affaire montée de toutes pièces qui date de 2005 dit-elle.

Le problème est qu’elle ne présente pas la plainte des plaignants et l’ensemble des médias du groupe alimentaire n’a même pas pris le soin de réécrire l’histoire pour faire diversion. C’est la même histoire qui est diffusée et cela montre bien qu’il s’agit en réalité d’une cabale sordide.

C’est une méthode à laquelle la presse des affamés est habituée. On se partage la trame, on publie tous et cela fait l’effet d’une bombe. Sauf que là, ça sent plutôt le pet, tellement on voit le complot à des kilomètres. En retraçant le lien entre les sites internet en question, on voit bien qu’ils ont tous et presque le même géniteur. On ne peut pas se cacher dans une forêt en ayant le derrière visible. 

La presse alimentaire qui a reçu quelques centaines de mille pour salir l’image de Jean Rémy Yama manque tellement d’intelligence que ce travail, elle n’a pu le faire sans laisser des traces. Tous les mêmes titres, le contenu des articles est identique, le résultat est lamentable. Les bricoleurs sont entrain de nuire au métier de journaliste. Cette cabale n’ira nulle part.