Invitée par le rappeur ivoirien, la superstar gabonaise Shan’l la kinda a démontré l’immensité de son talent en poussant non plus la chansonnette comme elle le fait souvent si bien mais en excellant dans le rap, une compétence qu’on lui attribuait déjà vu le caractère hip-hop de certaines de ses chansons.
Avec le rappeur Widgunz, sur le titre « fais la danse », la kinda s’en sort avec une mention plus qu’honorable. Elle prend la chanson sur le deuxième couplet et joue de chanson et de rap si bien qu’on pourrait presque penser qu’elle a toujours été une rappeuse.
Cette collaboration réussie permet à la chanteuse gabonaise de se repositionner chez son public jeune masculin alors que le rappeur ivoirien élargira sa fan basé en se collant à Shan’l. C’est vraiment un coup de maître pour les amateurs de rap pur. La chanson est disponible sur YouTube.