Affaire bras mal opéré: le Ministre de la santé a reçu madame Vanessa Ndong 

C’est par les réseaux sociaux que nous avons appris que le Dr. Guy Patrick Obiang, Ministre de la santé a finalement reçu madame Fleur Vanessa Ndong, dont le bras avait malheureusement été mal opéré, occasionnant une quasi-invalidité

Il y a quelques jours, après son sit-in dans le CHU où exerce le Dr. Nzengue qui est son médecin traitant, madame Fleur Vanessa Ndong avait poussé un cri d’alarme vers l’opinion nationale et particulièrement vers le Président de la République, Chef de l’Etat. Elle exige qu’une solution médicale soit trouvée si cela est encore possible afin qu’elle puisse retrouver l’usage de son bras, opéré sans succès jusqu’à présent.

C’est sur instruction de madame le premier ministre Chef du gouvernement Rose Christiane Ossouka Raponda, que le ministre de la santé a dit recevoir cette compatriote pour s’enquérir de sa situation et voir ce qui peut être fait dans l’urgence, au nom du Chef de l’état gabonais Ali Bongo Ondimba, qui a toujours prôné la solidarité envers les compatriotes en situation de détresse.

Le Ministre de la santé le Dr. Guy Patrick Obiang a mis en place un collège d’experts composé de médecins traumatologues-Orthopédistes pour le diagnostic médical de cette compatriote.

Cette expertise médicale devra se prononcer sur les meilleures façons d’aborder le problème de madame Ndong et de l’opérer en urgence si possible.