Cosumaf : la semaine de l’investisseur de 12 au 14 octobre à Douala

La commission de surveillance du marché financier de l’Afrique centrale (COSUMAF) organise la semaine de l’investisseur CEMAC à l’hôtel Star Land à Douala au Cameroun. Il s’agit d’un rendez-vous important qui se tiendra sur trois jours, précisément du 12 au 14 octobre. 

Le thème retenu est l’éducation boursière et la protection de l’investisseur à l’ère de la digitalisation des instruments financiers et de la gestion collective.

Cette initiative de la Commission de Surveillance du Marché Financier de l’Afrique Centrale se fait en partenariat avec la BVMAC (Bourse des Valeurs Mobilières de l’Afrique Centrale) et les intermédiaires agrées. LeGabon notre pays qui fait partie de cette initiative y prendra une part active.

Le programme se décline en webinaire public, stands d’information sur site à Douala, ateliers de formation et de multiple rendez-vous B to B et B to C. Pour ceux qui veulent y participer, ils devront remplir un formulaire de visiteurs participants en suivant le lien présent sur le site de la COSUMAF www.cosumaf.org