INNOCENT F. BEMVONE BE NZE CANDIDAT EN 2023

La présidentielle de 2023 nous réserve des surprises. Un compatriote de la diaspora gabonaise aux États-Unis a déclaré sa candidature il y a quelques jours depuis la pennsylvanie. Cela voudrait dire que la diaspora gabonaise ne restera pas silencieuse devant l’avenir de notre pays.

Pour l’instant nous ne savons pas grand chose de ce compatriote sinon qu’il est décidé à inverser le cours des événements politiques dans son pays le Gabon. Vivant dans un pays qui s’y connaît en matière d’élections présidentielles, il est sûr que monsieur Innocent F. Bemvone Be Nze sait qu’il lui faudra mobiliser des moyens aussi bien financiers, humains que matériels pour s’imposer à cette présidentielle 2023.

Au regard de l’organisation de sa cérémonie de déclaration de candidature, nous pouvons dire qu’il a de vraies intentions, qu’il devra exprimer sur le terrain, ici au Gabon.