APRÈS 39 ans dAns le coma Ce fOotballeur DÉCÈDe finalement

Il était dans le coma depuis 39 ans après une opération du genou qui s’était mal passée. Jean Pierre Adams est finalement décédé.

Une erreur d’anesthésie à l’époque l’avait plongée dans le coma. Son épouse Bernadette est restée à ses côtés pendant ces 39 ans de coma. Le temps a eu raison de lui et la médecine n’a rien pu faire.

Jean Pierre Adams est finalement décédé hier. C’est un événement triste mais il démontre le grand amour que lui vouait son épouse qui espérait pendant près de quatre décennies qu’un miracle le sorte du coma.

Jean Pierre Adams est décédé à 73 ans, ancien joueur du Paris Saint Germain et de l’équipe nationale de football de France les Bleus, il avait été maintenu dans le coma pendant 4 décennies. Sa femme ne l’a jamais quittée durant tout ce temps. S’il est décédé à 73 ans, cela voudrait dire que lui et sa femme se sont rencontrés au moins quand il était âgé de 24 ans. C’est donc un véritable amour qui existait entre Jean Pierre et Bernadette. La veuve qui est aussi du 3ème âge est inconsolable.