Gabon-Egypte: 0-0 à la pause

On croyait que les chances des panthères du Gabon étaient extrêmement minces, mais c’était sans compter avec la détermination de l’équipe nationale du Gabon. Une première période quasiment en faveur du Gabon dans les 25 premières minutes avant que les pharaons ne puissent essayer d’équilibrer le jeu.

Panthères du Gabon contre Pharaons d’Egypte, c’est en réalité un duel entre Pierre Emerick Aubameyang d’Arsenal et Mohamed Salah de Liverpool. Même si sur le papier, l’équipe d’Egypte semble plus lotie, il n’en demeure pas moins que dans cette première partie du match, les panthères du Gabon ont été clairement au dessus du lot, bousculant même les filets égyptiens mais malheureusement en position d’hors-jeu.

Pour l’heure, cette rencontre promet de belles surprises et la deuxième mi-temps va surement être encore plus intéressante. Les Gabonais massés devant leurs écrans de télévision, attendent une victoire claire de leur équipe nationale. on se retrouve en deuxième période de ce Gabon-Egypte.