Le petit mayombo a disparu

Alors qu’il avait été la sensation des réseaux sociaux il y a moins d’un an et qu’il avait crée au sein de son pays le Gabon une vraie fierté, le Petit Mayombo est rapidement rentré dans les oubliettes. que s’est-il donc passé pour qu’il disparaisse aussi rapidement ? Était-il simplement une éphéméride ? la question a son importance.

Une tournée sur les médias français en prime time lui avait conféré très vite une notoriété. Tout le monde s’était alors intéressé à lui et à son histoire atypique mais rapidement une brouille est née entre le phénomène des réseaux sociaux et son staff managérial de l’époque. Emery Kombila qui était son communicant en chef n’avait pas apprécié la légèreté avec laquelle, le jeune humoriste avait accepté un deal parisien sans s’en référer à son staff.

il se dit que le Petit Mayombo avait voulu voler de ses propres ailes ou manger tout seul, oubliant le contrat de gestion et de promotion qui le liait à la boite gabonaise qui l’a propulsé. la situation s’est ensuite dégradée et les compte réseaux sociaux du Petit Mayombo qui avaient été crées par ledit staff ont été confisqués alors qu’ils comptaient déjà des centaines de milliers de suiveurs.

Résultat des courses, le deal que le Petit Mayombo avait conclu avec les charmeurs de paris n’a pas prospéré et celui qui était devenu une superstar des réseaux sociaux est désormais un Gabonais lambda. Le petit Mayombo a disparu des réseaux sociaux. Triste histoire.