OPPOSITION: JUDES MEKAME MBA VA T-IL ABANDONNER LE NAVIRE ?

La saignée est importante depuis que Féfé Onanga a rejoint le clan Ali Bongo Ondimba. Personne ne peut minimiser le départ de ce soutien de première heure du président « élu » Jean Ping du côté de Port-gentil. A la faveur d’une conférence de presse, l’homme a clairement exprimé sa volonté de militer aux côtés du Président gabonais dans la cadre d’une politique de cohésion et de pai

Cette information a fait l’effet d’une bombe tant Féfé Onanga était connu pour ses diatribes incendiaires contre le Chef de l’Etat et président du PDG. Aujourd’hui, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts. Féfé qui se trouve des similitudes de vie avec Ali Bongo, a dit avoir été abandonné par l’opposition gabonaise quand il était malade.

Pour cette raison, le vieux routier de la politique a décidé de marcher main dans la main avec Ali Bongo Ondimba, pour l’aider à construire le pays. Il a demandé au Chef de l’Etat d’utiliser sa plus grande arme: le pardon.

La question que chacun se pose désormais est la suivante: Judes Mekame Mba franchira t-il aussi le pas ? Nous le saurons dans les prochaines semaines.