Football: La superstar gabonaise Aubameyang souffre de paludisme

C’est en substance ce qui ressort d’une publication que la superstar du club anglais Arsenal a publié sur son compte Twitter. Après avoir brillamment qualifié son équipe nationale « les panthères du Gabon » pour la Coupe d’Afrique des Nations qui se tiendra en 2022 au Cameroun voisin, Aubameyang a été interné dans un hôpital londonien pour des soins.

Il est probable que le footballeur gabonais ait contracté la maladie pendant son séjour au Gabon où il s’est déplacé avec ses collègues de l’équipe nationale vers Franceville, ville du sud du Gabon où s’est tenue la rencontre contre la RDC, remportée par le Gabon 3-0, avec un but du capitaine des panthères.

A la suite de cette annonce, il n’a pas été indiqué combien de temps le Gabonais restera indisponible. Il faut savoir qu’Aubameyang a déjà raté plusieurs matchs avec son équipe d’Arsenal avec laquelle il connaît une baisse de régime passagère. Aubameyang est l’un des plus grands buteurs de l’histoire du club londonien et nous lui souhaitons un bon rétablissement.